Vandalisme Gratuit à la salle de vente...

Bonjour à tous,

 

Dans la période du vendredi 19 au mercredi 24 juillet, au premier étage de la salle de vente de Limoges, une trentaine de Blouson et Cuir ont été dégradés au cutter. ???

 

Cet acte nous attriste beaucoup, nous qui donnons de notre temps et de notre énergie pour aider les autres… Nous vous rappelons qu’Emmaüs est une association non gouvernementale à but non lucratif.

 

Notre mission : aider les gens dans le besoin. Nos moyens : la récupération, le tri, le réemploi d’objet… Cette dégradation nous fait perdre de la matière première pour aider les autres…

 

Pour les défenseurs de la cause animale ou les activistes vegans, nous respectons votre combat, mais tenons à vous rappeler qu’aucun artisan du cuir ne s’est dit : « Je vais faire des blousons en cuir et Emmaüs les récupérera en seconde main ».


Ces animaux sont déjà morts et leurs peaux ont déjà été traitées, transformées et les manteaux ont été portés… Ces coups de cutter n’aident en aucun cas leur cause et n’ont servi qu’à pénaliser les gens que nous aidons…

Comment nous joindre

Par téléphone : 05.55.39.74.40

 

Par mail : emmaus87@wanadoo.fr

Où venir faire un don ou faire un achat solidaire

A la Salle de ventes

78, rue Armand-Barbès à Limoges, 

le mercredi de 9h à 12h et de

14h 30 à 18h,

le Vendredi de 14h30 à 18h

et le samedi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h

 

Ou au Bric à Brac 

Moulin de la Ribière à St-Priest-Taurion, le mardi, mercredi et vendredi de 14h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h30.